[gull] Vendre Linux [was: gagner sa vie avec le logiciel libre -- was: GPL V3 -> SSPL]

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Thu Nov 8 19:20:52 CET 2018

Mis à part ça, j’ai trouvé que le service business de Microsoft Office 365 (petites entreprises) était très correct. Ils répondent au téléphone, ils te rappellent, etc. Il y a vraiment pire.

La seule chose que je ne saurais pas dire, c’est qu’est-ce qui se passe le 29 février d’une année bissextile (366 jours). Peut-être qu’ils prennent un jour de vacances.

AMHA, Microsoft n’est pas vraiment malfaisant (comme le sont feu Monsanto ou les vendeurs d’armes/antidépresseurs); Microsoft est juste encombrant et son écosystème sent le moisi.