[gull] Informaticien conseil pour WinMac?

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Thu Nov 15 20:47:28 CET 2018

Oui, jes sais que ça ne fait pas plaisir à tous (à moi non plus), mais le
monde est ce qu'il est.

Bref, une amie cherche, selon ses termes, un informaticien "Dans le domaine de
l'installation des programmes et pour m'apprendre  l'utilisation de certains
programmes. J'aimerais avoir quelqu'un qui  viendra m'aider à la maison et
parfois à distance. "

Elle avait quelqu'un mais qui semble-t-il est parti. Et c'est pour Windows et
Mac, pas Linux (mais vous pouvez essayer de la convertir...).

Voilà, si quelqu'un est intéressé je transmets volontiers à cette amie.

Bonne soirée,

T. de Coulon