[gull] Password mamagement

mathieu.stephan at gmail.com mathieu.stephan at gmail.com
Fri Oct 12 21:16:14 CEST 2018

Si jamais, une équipe de passionés et moi avons aussi créé le mooltipass (
themooltipass.com), un stockeur de mot de passe open hardware avec
intégration native chrome / firefox / opera / safari!
Si il y a des intéressés, vous pouvez utiliser le code 1D91855C sur notre
store pour 30% de reduction :)