[gull] IBM to acquire Red Hat in deal valued at $34 billion

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Tue Oct 30 10:20:53 CET 2018

Bonjour,

Il paraît que Red hat faisait du logiciel libre payant reprise systématiquement par Cent os (distribution utiliser notamment par des hébergeurs)

Après ce rachat, est-ce qu’on sait ce qu’il adviendra de la distribution Red hat et éventuellement cent os si’ils sont liés?

D’après ce que j’ai entendu, dans une ancienne émission à bon entendeur de la  TSR  (RTS aujourd’hui ) consacré à l’informatique en 2002,, IBM est une entreprise qui soutenait l’Opel source déjà à cette époque.

Je m’étonne quel est le caractère payant de Red hat n’ai pas été un gage de qualité et le support à long terme.

À propos, je serais intéressé par une liste de distribution payante mais pour les particuliers

Avez-vous trouvé du service payant pour Ubuntu par exemple ?

Merci pour vos réponses

Salutations

Mparchet