[gull] [H.S. OS.X] Trousseau de clefs, les mots de passe exportes par Apple ?

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Fri Sep 21 20:30:41 CEST 2018

C’est assez simple

Dans les réglages, vous allez dans la première option, qui porte votre nom (et la mention "Identifiant Apple, iCloud… »).
Dans l’écran suivant, choisissez l’option iCloud
Et la vous avez « Applications utilisant iCloud » — vous pouvez dé-sélectionner chaque application individuellement, y-compris Trousseau.

Laurent