[gull] [gull / Swisslinux.org] [atelier participatif] Atelier NextCloud Pi avec Docker sur Raspberry Pi 4

bjo bjonospam-gull at yahoo.fr
Sun Dec 8 16:42:44 CET 2019

Bonjour chers libristes,
Je vais faire une présentation, ce Mercredi 11 déc. à Genève au PTL, sur mon installation "NextCloud Pi avec Docker sur Raspberry Pi 4" puis on pourra échanger sur les expériences de chacun sur les thèmes liés tels que:
- NextCloud hébergé à la maison
- Sécuriser son installation NextCloud (s'il y en a qui ont de d'expérience dans ce domaine ou qui ont le temps de creuser quelques pistes)    - Web Application Firewall    - Traefic Reverse Proxy    - Authentification 2 Facteurs - Yubikey avec NextCloud (démo)
- Autres Services intéressants à auto-héberger
Le descriptif est sous: https://swisslinux.org/wiki/fr/association/evenements/20191211_ncpi
Merci de vous inscrire sous: https://framadate.org/docker-ncpi pour avoir une idée de qui viens et utilise un Raspberry Pi

Au plaisir de se voir / revoir.

Cordialement.