[gull] [gull / Swisslinux.org] [atelier participatif] Atelier NextCloud Pi avec Docker sur Raspberry Pi 4

Rademacher Björn radbjorn at yahoo.fr
Tue Dec 10 08:56:11 CET 2019

Bonjour,

L'idée est d'avoir une discussion après ma présentation.

J'ai toutefois, j'ai fais des essais avec Discord pour partager le son et l'écran.

[STRIKE-OUT]
J'ai réussi seulement en 1-to-1 (discussion privée).

Donc si quelqu'un m'explique comment ça marche pour partager dans un "Salon" ...
[/STRIKE-OUT]

Je crois avoir trouvé, je veux bien essayer. Frédéric, Daniel, je vous envoie un lien pour rejoindre le serveur discord.

Mais l'idéal c'est quand même d'être présent.

Björn

Le 08/12/2019 à 16:42, bjo a écrit :
> Bonjour chers libristes,
[SNIP]