[gull] Mise à niveau vers Ubuntu 18.04 échoue à chaque tentative

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Thu Feb 14 16:43:48 CET 2019

Bonjour,

Avez-vous essayé de changer les réglages Justinière de logiciels depuis m’avertir pour toute nouvelle version à long terme sur pour chaque nouvelle version puis de mettre à jour d’abord à Ubuntu 16 × 0 quatre à Ubuntu 16. 10, 17. 04 17. 10 etc. et voir où le problème se pose

Meilleures salutations

mparchet