[gull] Re : Bonne année 2019

Samuel Chenal samuel.chenal at ll-dd.ch
Tue Jan 1 18:49:00 CET 2019

Hello,

C'est un projet issus de l'association Framasoft et de la campagne
"Dégooglisons internet" :

https://framasoft.org/fr/

https://degooglisons-internet.org/fr/

https://chatons.org/

Exemple d'un chaton français :

https://alolise.org/

Je pense que c'est le projet à soutenir pour promouvoir le libre et un
internet libre et diversifié.

Il faut lire la charte des CHATONS. Elle est exemplaire.

a+

Samuel