[gull] Question/problème PHP-FPM

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Jan 7 15:06:51 CET 2019

On Sun, Jan 06, 2019 at 10:00:44PM +0100, Alexis Domjan wrote:
> Mais pour un site, une chose très étrange se produit parfois. Un site A
> ne fonctionne plus car il tente d'accéder à des fichiers d'un site B.

Je ne maîtrise pas trop ce genre de configuration, toutefois, j'ai
trouvé ce précédent de mélange de conf files entre projets:

   http://regilero.github.io/drupal/english/2013/05/16/Warning_chrooted_php_fpm_and_apc/

Il semblerait que c'est lié à l'optimisation PHP de cache, via par exemple APC, qui stocke en dure & binaire certains chemins.

Si APC n'est pas actif, ce n'est pas ça.