[gull] RHL: ça s'approche!

Pierre Maitre po.maitre at gmail.com
Wed Jan 9 17:31:53 CET 2019

Bonjour à tous

L'an dernier, il y avait eu à St-Cergue la dernière AG du GULL au
cours de laquelle l'association GULL avait été dissoute.  Si j'ai bien
compris, les ex-membres du gull (dont je suis) sont devenus membres de
Swisslinux. Ma question: y a-t-il cette année une AG de Swisslinux aux
rencontres hivernales de St-Cergue? Si oui, quel jour, quelle heure?
Est-ce que les membres de Swisslinux paient aussi une cotisation
annuelle comme au temps du GULL (je n'ai pas recu de BV à ce jour)?

Bonne année!

Pierre-Olivier Maitre