[gull] [gull-annonces] RHL: ça s'approche!

felix felix at f-hauri.ch
Tue Jan 15 09:48:11 CET 2019

Bonjour,

Désolé: essayé, pas pu!

Je ne pourrai pas être présent lors de cet évennement. Fonction de l'état
des routes et de la météo, j'essaierai d'y faire un saut, mais c'est peu
probable.

Je vous souhaite à tous (les gulliens, les swisslinuxiens ainsi qu'à
tous ceux qui liront ces lignes), santé et bonheur pour une excellente
année 2019!

Je continue à maintenir les listes hébergées sur *.linux-gull.ch, sans
trop de garanties et tant que je sens que c'est utilisé... Pour
l'instant et jusqu'à nouvel avis. (Ai ajouté SSL via let's encrypt et
fais tourner mailman en https.)

Pour ma part, je suis toujours prêt à participer aux activités de linuxiens
en suisse, cours (ssh présente plein de nouvelles options sympas, le nouveau
bash V5 arrive, OpenVPN et le routage privé, etc...) ou autres activités.

Dernier mot: à propos de St-Cergue, je pense qu'au mois de janvier, ce
n'est pas le lieu de raliement le plus pratique pour l'ensemble de la
suisse romande. SVP pas de troll! Mais à discuter pour la prochaine!?