[gull] [gull-annonces] RHL: ça s'approche!

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Tue Jan 15 11:01:59 CET 2019

Désolé, mais comme le dit Félix, cette période est toujours compliquée
pour moi; nombreux anniversaire de famille... Je ne pourrai donc pas
assister à cet évènement auquel j'aimerais bien venir une fois :-)

Aussi comme Félix, je suis toujours partant pour continuer à animer des
discussions techniques, et même donner des "cours" sur des sujets variés
(mais uniquement techniques).

J'attends avec impatience la suite de la fusion avec Swisslinux et le
transfert de cette liste vers le forum de swisslinux... J'avoue être un
peu perdu et je crois que personne ne sait quoi faire... Un petit peu
d'info serait bienvenue :-)