[gull] Vote électronique - coûteux et K.O.

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Tue Jul 9 12:12:36 CEST 2019

Il y a une valeur ajoutée pour les Suisses de l’étranger, est qu’il doivent pouvoir s’exprimer sur des choses qui les regardent.

C’est peut-être un peu moins important pour les Suisses de l'étranger, mais pour les Américains (avec l’extraterritorialité du droit américain et la taxation à la nationalité) c’est une question de vie ou de mort.

Dans tous les cas, ça ne peut pas faire de mal d’avoir l’avis de gens qui ont un point de vue un peu extérieur sur nos affaires de clocher…