[gull] Ubuntu dock pour lancer un script

Beat Michel info at beatmichel.ch
Thu Jul 18 16:23:42 CEST 2019

J'ai bien pu créer un launcher avec gnome-desktop-item-edit. Seulement
quand je clique dessus, à part un terminal qui s'ouvre redisparait
aussitôt, il ne se passe rien.

Le contenu du fichier .desktop est le suivant:

[Desktop Entry]
Version=1.0
Type=Application
Terminal=true
Icon[fr_CH]=/home/beat/home_divers/bibliotheque-livres-icone-5176-96.png
Name[fr_CH]=guimets
Exec=rails s
Name=guimets
Icon=/home/beat/home_divers/bibliotheque-livres-icone-5176-96.png

Beat