[gull] No firmware update

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Tue Mar 12 09:02:58 CET 2019

Hi guys,

Ca c'est une vraie attaque (de plus) contre les logiciels libres. Il ne
serait donc plus possible d'installer OpenWRT sur un router... Je
m'interroge sérieusement sur les capacités mentales des gens qui
arrivent à penser à de telles action pour, soit disant, améliorer la
sécurité et l'intégrité des utilisateurs. Là, le remède est vraiment
pire que le mal. Ce qui est encore plus drôle, ou inquiétant, est que
cela ne s'applique qu'aux périphériques par ondes radio... Profondément
débile !

https://www.theregister.co.uk/2019/03/11/eu_directive_ban_rf_radio_firmware_tinkering