[gull] VaudTax2018 et ubuntu 19.04

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Tue Mar 26 09:00:42 CET 2019

On 26.03.19 08:48, Cyril Jaquier wrote:
> Salut,
>
> Est-ce que tu as essayé de supprimer/renommer le répertoire
> /home/dc/.swt/ ??? Est-ce que tu n'aurais pas des vieux trucs
> là-dedans d'une installation/expérimentation précédente ?

J'ai essayé de renommer le répertoire ~/.swt mais cela ne change rien. A
part VaudTax, je n'utilise pas Java et je ne bricole donc pas ses
librairies; c'est peut-être le seul truc que je ne triture pas sur mon
système :-)

C'est bizarre, tout semble là... mais je crois que le programme veut
accéder au symbole FT_Done_MM_Var, mais, soit il y a une nouvelle
librairie sans ce symbole, soit une librairie manque. Je penche plutôt
pour la première hypothèse.