[gull] VaudTax2018 et ubuntu 19.04

Frédéric Schütz schutz at mathgen.ch
Tue Mar 26 11:29:08 CET 2019

Merci Felix -- en tout cas, j'arrive à lancer le programme en suivant ta
suggestion !

Je vais regarder ce soir pour m'assurer que la suite marche aussi
(ouvrir le fichier .tax que j'avais créé sous Windows ou celui de
l'année précédente), mais ça a l'air plutôt bien parti.

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dans le futur proche -- si
oui, je te devrai bien une bière ou deux !