[gull] VaudTax2018 et ubuntu 19.04

Yves Martin ymartin1040 at gmail.com
Sun Mar 31 09:15:23 CEST 2019

On Tue, 2019-03-26 at 18:37 +0100, Daniel Cordey wrote:

> Excellent, ça fonctionne. Le script de lancement ne semble pas assez
> subtile pour aller chercher les bonnes librairies. Pire, il définit
> des
> PATHS qui s'avèrent faux...
>
> Pas grave, ça marche !

Il y a un peu d'amateurisme: archive annoncée à 38 MiB mais en fait 112
MiB.
https://www.vd.ch/themes/etat-droit-finances/impots/impots-pour-les-individus/remplir-ma-declaration-dimpot/vaudtax-2018/

Je soupçonne que la version "Vaudtax_2017" qui n'embarquait pas le JRE
et déclarait << Une machine virtuelle Java 8 doit être installée
(OpenJDK Java 8 Runtime), ainsi que la bibliothèque de moteur de rendu
de pages web pour GTK+ (libwebkitgtk-1.0-0). >> n'avait pas convaincu.

C'est un OpenJDK Zulu qui est fournit... mais il serait grand temps
pour eux de quitter cette antique version "Java 8".

Je m'attendais à des embrouilles, mais en fait OK sans pépin sur Debian
Testing/10 qui avait déjà les dépendances requises.

--
Yves Martin