[gull] [atelier participatif] SilverBlue

Cédric BRINER ced at infomaniak.com
Thu Oct 10 21:56:58 CEST 2019

Bonjour à tous,

TLDR: mardi 12 novembre, 19h, PTL, SilverBlue

Je sors enfin la tête de l'eau. Je vous propose de nous rencontrez le
mardi 12 novembre 2019 au PTL. L'idée est d'installer une SilverBlue et
de comprendre un peu comment cette distribution d'un nouveau genre
fonctionne. Un truc à base d'ostree et de flatpak, je crois.

De plus, je propose des sujets pour les prochaines réunion.
- gnuk : une clef physique (genre yubikey) pour gérer vos clefs
- nextcloud
- python session (mock, test unitaire)
- bash
- certificat ssl, chiffrement