[gull] exFAT libere par Microsoft, "bientot" de base dans le noyau

Frederic Dumas f.dumas at ellis.siteparc.fr
Thu Sep 5 11:24:52 CEST 2019

Bonjour Felix,
Bonjour à tous,

 > http://techrights.org/2019/08/29/the-exfat-googlebomb/

Le sujet est intéressant, j'ai lu l'article vers lequel tu renvoyais,
mais je n'ai pas vraiment compris quelles sont les critiques qu'il
formule envers Microsoft, dans cette affaire d'inclusion des "brevets"
exFAT dans le portefeuille de l'Open Invention Network ? Je n'ai relevé
que les poursuites passées de Foxconn par Microsoft. Et quoi d'autre, où
est le problème de fond que tu vois à l'affaire ?

--
Frédéric Dumas
f.dumas at ellis.siteparc.fr