[gull] Collecter des données publiques d'un site pour les utiliser dans ses activités n'est probablement pas illégal, d'après une décision de justice

Lionel Guidez lionel.g at bluewin.ch
Fri Sep 13 22:12:40 CEST 2019

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec la décision de justice. Il est du devoir de
chacun de ne PAS mettre ses données en accès public si on ne veut pas
qu'un tiers les utilise...

C'est juste une question de bon sens et de responsabilité "minimum".

En d'autres termes, si je ne veut pas me retrouver "nu" un beau matin et
bien je ne mettrai tout simplement PAS les accès à mon compte en banque
en données publiques. ça tombe simplement sous le sens non ?

M'enfin...