[gull] Tester les projets de Framasoft

Samuel Chenal samuel.chenal at ll-dd.ch
Thu Apr 2 21:17:21 CEST 2020

Salut !

Chez itopie, nous avons monté une architecture proxmox et nous
hébergeons certaines de ces applications. Le but est en cible d'adhérer
au collectif des chatons (voir à ce suejt chaton-leman.ch).

  * Nextcloud avec Collabora (LibreOffice online).
  * Plugin Nextcloud Talk pour la visio conférence / discussion via WebRTC.
  * Travail en équipe avec :
      o Mattermost
      o OpenProject
  * Réseau social avec une instance de Diaspora.
  * Prosody pour du XMPP / Jabber.
  * Gitlab

Nous sommes en train de tester le serveur Mumble (salon de discussion
purement audio) et nous allons installer une instance Jitsi Meet.
L'application framadate (évolution de studs sauf erreur) est également
au programme. Nous la testons sur une autre plateforme LimeSurvey (très
puissant).

Voilà pour l'instant.

a+

Samuel