[gull] IPv6 pour les nuls - quelqu'un?

Frédéric Dumas f.dumas at ellis.siteparc.fr
Tue Dec 1 13:34:40 CET 2020

Bonjour Florian,

> Je peux volontiers vous faire une vidéo (pas une visio, ou alors ultérieurement pour répondre aux questions), IPv6 c'est pas très compliqué une fois qu'on sait et il y a des outils pratiques comme CIDR calculator sur Android (bien que l'interface est moins top pour IPv6 que IPv4).

Merci beaucoup pour ta proposition. Je vois ton message après ceux de Marc et Félix, curieusement mon mailer te classe dans un autre thread.

Tu préfères vraiment le faire sans visio conférence? Ne pouvons-nous participer en direct à ta vidéo, pour poser des questions ?
Je peux mettre à disposition une instance BigBlueButton avec laquelle enregistrer, si tu veux.

Mais si tu préfères faire la vidéo offline, ça va aussi. C’est juste moins convivial, et on perd l’occasion de se connaitre.

A bientôt en ligne.

Frédéric.

--
Frédéric Dumas