[gull] Linux sur des iMac légal ?

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Wed Dec 2 12:00:48 CET 2020

Soit dit en passant, j’ai un très vieux mac mini (15 ans) auquel je suis affectionné, sur lequel j’aimerais installer une distro Linux. J’ai essayé toute sortes d’incantations, mais je n’ai pas réussi à le convaincre à booter pour installer depuis un CD ou un USB. :-(

Si quelqu’un pouvait me donner quelques tuyaux, je serais partant…

Bien à vous,
Laurent