[gull] IPv6 pour les nuls - quelqu'un?

Florian Siegenthaler florian at swissneutral.net
Mon Dec 14 00:05:34 CET 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Bon je trouve l'enregistrement vidéo peu satisfaisant vu qu'il n'y a pas
eu de préparation en amont (manque de structure, séparation des points
abordés), je referai ça mieux l'année prochaine je pense.

Je prend donc l'idée d'une visio enregistrée, si quelqu'un a une
plateforme Big Blue Button prête ?

Dans l'idée, j'explique un point, ensuite je prend les questions du
point, puis je passe au point suivant, ce qui permettra un certain
dynamisme. Par contre je couperai court si la question n'est pas liée au
point pour que ce soit efficace et que ça ne dure pas 3 heures. ;)

Pour la date, je vous propose un sondage afin que le plus de personnes
puissent participer: https://framadate.org/EHnA3CdZlGdf4aZP

Dans le cas où ce serait trop compliqué avant les fêtes, dites-le
directement ici et je proposerai des dates ultérieures.

Meilleures salutations

Florian Siegenthaler
Association SwissNeutral.net
Fournisseur d'accès associatif à but non lucratif
florian at swissneutral.net
https://www.swissneutral.net/