[gull] Test

Arnaud listes.00 at gmail.com
Sat Dec 19 16:38:46 CET 2020

Mais c'est possible qu'après plusieurs emails, que les suivants soient considérés comme spam.

       dkim=neutral (body hash did not verify) header.i=@magooweb.com header.s=mail header.b="F+/Ntflj";
       spf=pass (google.com: best guess record for domain of gull-bounces at forum.linux-gull.ch designates 62.220.129.99 as permitted sender) smtp.mailfrom=gull-bounces at forum.linux-gull.ch;
       dmarc=fail (p=NONE sp=QUARANTINE dis=NONE) header.from=magooweb.com

(cmme cela l'a fait pour les emails de Florian)