[gull] dysfonctionnements de swisscovid

Philippe Strauss philippe at strauss-engineering.ch
Mon Dec 21 12:53:56 CET 2020

> Le 21 déc. 2020 à 07:35, Arnaud <listes.00 at gmail.com> a écrit :
>
> Ca fait un peu trojan ce Covid. C'est peut-être pas une défaillance, mais une fonctionnalité ? :)

Ben dit donc, moi qui croyais être master parano, je trouve en toi un nouveau maître à penser 8^)

> Tactictement, ça permettrait des concepts intéressants, comme annoncés plusieurs fois.

Non mais sérieusement, c’est assez grave de faire un logiciel qui donne un tel faut sentiment de sécurité.
Tu es du domaine informatique, passe encore, tu relativises rel. facilement lorsque tu sais que c’est le « received signal strength indicator » RSSI qui est utilisé.
Mais le nombre de personnes qui n’y comprennent que puik en technique et qui font confiance à la confédération, aveuglement.
C’est dégueulasse.

--
I thought I caught you stealing from my cuckoo mind
        -- The House Of Love