[gull] lettre romande en LaTeX

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Wed Feb 5 16:40:59 CET 2020

Bonjour,

J'ai souvent eu des problèmes avec les confusions entre babel/gutenberg et
francais/french...  serait-ce une explication ?

Ci-joint 2 versions de lettre.cls . La 2.346 m'a été donnée il y a quelques
années par son auteur (Denis Mégevand, Observatoire de Genève), C'est celle
que j'utilise habituellement. L'autre, 3.000, viens de la dernière
distribution texlive
( /usr/share/texlive/texmf-dist/tex/latex/lettre/lettre.cls sous Ubuntu).
Vous pouvez essayer en mettant l'une ou l'autre dans votre répertoire avec
votre lettre.

Pouvez-vous éventuellement m'envoyer le fichier .log avec l'erreur/warning ?

Si non, vous pouvez m'envoyer votre lettre. bien expurgée (!) et
j'essayerai de la convertir dans mon environnement.

Paul