[gull] lettre romande en LaTeX

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Wed Feb 5 22:28:27 CET 2020

Bonsoir,  j'ai fais un test avec une de mes lettres et lettre.cls de
texllive et la version 2.346 (mon message précédant).
J'ai la même erreur que vous avec la version texlive, alors que la date ne
pose aucun problème avec la version 2.346, dernière de D. Mégevand.
Les différences ont minimes et le fichier ps ou pdf produit sont
pratiquement identiques (en transparence je n'en vois aucune).
Personnellement, je garderai la versio 2.346 dans mon répertoire de
lettres, sans toucher à la version texlive.
Paul