[gull] Oh les vilains !

Rémi Voirin remi at lags.is
Thu Feb 20 18:07:24 CET 2020

Salut,

Je suis assez sceptique de l'approche prise par le rapport (et par
extension, de l'article). Commencer par parler d'OpenSSH qui dépend
d'une librairie pour le chiffrement, pour ensuite faire l'énumération du
château de cartes des dépendances JavaScript, et se concentrer
là-dessus, en disant que c'est la majeure partie de l'écosystème "FOSS" ...

Au mieux, c'est mal amené.

Rémi