[gull] Vote des Euro députés

Arnaud listes.00 at gmail.com
Wed Jun 3 15:04:49 CEST 2020

Bonjour,

Ah, moi je pensais que les panneaux de limitation de vitesse étaient une recommandation, c'est pas le cas ? ^^

Concernant l'UE je sais pas, mais rien qu'en Suisse, il y a un petit engrenage logiciel propriétaire monopolostique, que je ne citerai pas plus,
qui n'a pas fait spécialement parlé de lui.

Ce qui m'a toujours étonné venant de la part de gens qui semblent informés, et qui veulent essayer de faire changer les choses :)

Cordialement,
Arnaud