[gull] Stockage facile d'archives mail, quel MDA IMAP choisir ?

Rémi Voirin remi at lags.is
Mon Jun 8 18:31:32 CEST 2020

Laurent,

Je suis un ancien (et toujours proche) d'Infomaniak dans l'équipe
sysadmins, donc forcément biaisé ... ;)

Le rapport qualité/prix est bon, et jusqu'à mon départ fin 2017, il y
avait un vrai respect des données des clients. Je ne doute pas sur le
fait que cela ait perduré.

J'ai refait le tour du marché pour mes propres besoins récemment : où
poser les MX pour lags.is, et finalement en Suisse - romande en
particulier - il n'y a pas tant de solutions que ça.

Comme d'habitude ce n'est ni blanc ni noir, il y a aussi des initiatives
pour faciliter l'auto-hébergement comme https://yunohost.org/#/index_fr.

J'invite n'importe qui sur la mailing list à donner un second avis ... :)

Bonne soirée,

Rémi