[gull] Loi urgente sur les épidémies -- Rétention d'information de l'EPFL?

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Thu Jun 11 20:14:15 CEST 2020

Bonjour,

Vous avez raison je pars du principe qu’un logiciel développé pour l’État est développé pour la communauté donc il devrait être libre par définition et le code source devrait être accessible

Qu’en est-il vraiment est-ce qu’on a accès au code source de Suisse Covid ou non ?

Une expertise indépendante est-elle possible ?

Meilleur salutations

mparchet