[gull] Loi urgente sur les épidémies -- Rétention d'information de l'EPFL?

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Thu Jun 11 21:37:40 CEST 2020

Marc,

pour les réponses.

La réponse est oui pour la partie Suisse. Par contre c’est en fait une surcouche de l’API Google ou Android: qui est propriétaire et en principe non accessible.

Du coup, dans ma compréhension, on ne peut pas compiler.

D’autre part, on n’a pas les sources de l’appli serveur?

En principe l’expertise existe: c’est celle du LASEC. C’est vrai qu’elle vient de l’EPFL, mais elle a le mérite d’avoir été faite par une autre équipe, en contradictoire (et elle n’aurait pas été favorable).

D’après ce que j’ai compris, de toute façon ils n’ont pas pu vérifier grand chose, puisqu’ils n’avaient pas tous les sources. D’autre part, il faudrait vérifier si la doc publiée est pertinente.

Et à première vue, le code n’est quasiment pas commenté.

Amitiés,
Laurent