[gull] Exploration Linux

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Tue Jun 23 18:11:11 CEST 2020

Salut

Je me rappelle qu'il y a qq années, l'écho des gnous avait parlé de zorin
et pas en bien (je ne me rappelle plus pourquoi).

Je milite un peu, mais tant qu'à taper dans ce genre d'interface
sophistiquée, actuellement, kde plasma est incroyable de cohérence, de
finition et paradoxalement légère (ses vielles lourdeurs sont parties
depuis longtemps).
Donc toute distrib intégrant cet environnement, il y a l'embarras du
choix... Manjaro, opensuse, etc...
Perso c'est kubuntu avec bonheur depuis des années mais si tu veux
éviter...

Manu