[gull] Projection "La bataille du Libre", 6 mars à 20h, Gland (VD)

Emmanuelle Germond emmanuelle at egermond.ch
Mon Mar 2 22:00:27 CET 2020

Eikenøtt participe au Festival du Film Vert!!!
Cette année, l’AQEnott vous invite à 3 projections au Service Center, suivi d’un débat et d’une verrée.

Le vendredi 6 mars à 20h, nous vous présentons « la Bataille du Libre » sur les enjeux citoyens de la propriété actuelle
L’entrée est libre, mais la réservation conseillée à : info at eikenott.net
ou: https://www.facebook.com/events/197761231296066/

Projection au Service Center du quartier d’eikenott, dès 20h le vendredi 6 mars

Adresse : Allée Léotherius 1, 1196 Gland (https://goo.gl/maps/UzKjA8uPvCHQ8iDq6)

Titre du film : la Bataille du Libre (https://www.labatailledulibre.org)

Durée du film : 87’