[gull] Invitation en ligne - Gull - Lundi 14h00 sur Jitsi

Frederic Dumas f.dumas at ellis.siteparc.fr
Thu Mar 26 11:17:12 CET 2020

Bonjour à tous,

maintenant que la plupart d'entre nous restent confinés à la maison, on
pourrait facilement se retrouver pour faire connaissance mieux que par
e-mail.

J'invite les membres du Gull qui le souhaitent à se retrouver en ligne
lundi 30 mars à 14h00, pendant 30 minutes, sur:

https://meet.jit.si/linux-gull.ch

C'est l'occasion de se présenter les uns aux autres. Je serai heureux de
mettre des visages sur les noms que je vois passer sur la liste de
discussion.

Au plaisir de vous parler lundi.

Frédéric.

--