[gull] Le parti pirate et les parlementaires

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Sun Mar 29 10:02:27 CEST 2020

Ma petite contribution sous forme d’un site web présentant un « paquet » de solutions grand-public:

- Signal / SecureSafe / jitsi

Elle n’est pas totalement open source (SecureSafe ne l’est pas), mais suffisamment sûre et surtout à la portée de beaucoup de gens.

https://www.settlenext.com/teletravail/

Bonne journée,
Laurent