[gull] Le parti pirate et les parlementaires

Frederic Dumas f.dumas at ellis.siteparc.fr
Sun Mar 29 13:05:17 CEST 2020

Salut Arnaud,

> Je suis vraiment désolé de poser la question, mais ça veut dire quoi
> cette phrase ? :)

 > Le 28.03.20 à 22:50, Miçhael Parchet a écrit :
> [...]
> Est-ce que le numérique et la sécurité des données être Agen des
> au niveau du parlement prochainement > [...]

Miçhael se demande si les questions d'intégrité et de confidentialité
des échanges qui se multiplient en télétravail seront débattues par le
parlement dans un futur raisonnable, et donc si nous les verront
inscrites formellement à son agenda.

Je suis traducteur français <-> parchetais bilingue.
Enfin, à l'écrit, pas encore pour la traduction simultanée.

Bye.

--
Frederic Dumas
f.dumas at ellis.siteparc.fr