[gull] Projet EPFL traçage

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Thu May 28 15:39:04 CEST 2020

Bien sûr, le logiciel libre ça ne veut pas dire qu’on fait ce que tout le monde veut.

Tu as raison 9 participants pour un projet, c’est déjà pas mal. Mais pour un projet comme une appli aussi importante (ça va impacter toute la Suisse et qui va passer au parlement!!!!), ça veut dire qu’il n’y a aucune communauté suffisante derrière. Ne serait-ce que pour la documentation.

Bien vu, ça m’a donné l'impression que c’était ça:

> Sinon, pour un projet fermé où la publication GitHub est un prétexte,
> il y a ce que font les Français.

Tu as un exemple de repo en tête?