[gull] ssh seq/ack

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Mon Nov 9 02:20:14 CET 2020

Bonjour à tous,

Je bute sur un truc que je ne comprends vraiment pas du tout... J'ai une session ssh entre un serveur te un client
distant et, même si je ne tape rien au clavier, j'ai environ 10'000 paquets/s seq/ack échangés entre les deux. Le
serveur envoyant un 'seq' et le client répondant bien 'ack'. J'ai beau essayé de limiter ce trafic en jouant avec
ServerAliveInterval, etc. mais cela ne change strictement rien. Il y a quleuqe chose de gros qui m'échappe mais je ne
vois pas quoi... Ca me rend neuneu !

Une idée ?