[gull] Auto-discard notification

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Thu Nov 12 13:44:23 CET 2020

On 12.11.20 12:36, Marc SCHAEFER wrote:

> Je suis d'accord, pour le moment, je ne bloque rien de tor; toutefois en
> pratique il y a plein de choses qui sont bloquées dès que tu utilises
> tor.

Mais tu peux sans autre bloquer des requêtes venant de tor, essaynt d'accéder à des services dont tu sais qu'ils ne
passeront jamais par tor; comme ssh. Alors --dport ssh dans iptables.

> Les journalistes, etc qui utilisent tor vont alors plutôt se connecter
> à des serveurs comme protonmail ou secmail pour envoyer leurs mails.

Infomaniak vient de proposer un service vraiment Suisse pour le mail et gratuit.

https://www.rts.ch/info/sciences-tech/technologies/11742095-une-nouvelle-adresse-email-gratuite-developpee-et-hebergee-en-suisse.html