[gull] Jitsi Desktop existe-t-il ?

Frederic Dumas f.dumas at ellis.siteparc.fr
Thu Oct 8 12:18:22 CEST 2020

Salut Grégoire,
Bonjour Philippe, bonjour Claude,

Je me suis trompé en parlant de PPA, c'est bien un dépôt supplémentaire
que j'ai comme toi configuré dans sources.list.d/

En fait, j'avais simplement suivi les instructions trouvées ici:
https://desktop.jitsi.org/Main/DebianRepository.html

Eh bien, après avoir rafraichit le cache apt, il n'y a pas d'application
Jitsi Desktop à installer, n'est-ce pas ? Tu en as trouvé une, toi?

Oui, j'ai fait la même chose, et je ne trouve que Jitsi Meet et Jitsi
Videobridge de disponibles. On est bien d'accord que ces applications
là, c'est pour déployer un serveur Jitsi, pas pour installer un client,
n'est-ce pas ? Ou je me trompe complètement ?

Ici on peut lire:
"Jitsi Desktop stable build line"

https://desktop.jitsi.org/Main/Download.html

C'est pourtant bien là que ça devrait se trouver. :-)

J'ai l'impression que toute cette affaire tourne autour d'un gigantesque
quiproquo, alimenté par l'article de Wikipedia, à cause d'un choix
ambigu de nom. Mais je ne demande qu'à me tromper.

--
Frederic Dumas
f.dumas at ellis.siteparc.fr