[gull] Jitsi Desktop existe-t-il ?

Yann Lehmann aristide at free-it.ch
Thu Oct 8 13:38:06 CEST 2020

Am 08.10.2020 um 12:16 schrieb Claude Paroz:

> (...)
>
> Sinon, l'alternative est d'utiliser Jitsi dans une installation
> Chromium, quitte à garder Firefox pour la navigation parallèle.
>
> Je ne sais pas si tous les soucis de Jitsi avec Firefox ont fini par
> être résolus, et si oui dans quelle version.

Ce printemps, je m'étais aussi intéressé à Jitsi, et à l'époque, le
Firefox n'était pas recommandé comme "client" (un problème avec le
protocole webrtc si je ne fais erreur).

Aucune idée si la recommandation est toujours valable, mais dans le cas
contraire, on peut aussi ouvrir une deuxième fenêtre de Firefox (il est
même possible de déplacer un onglet déjà ouvert dans une nouvelle
fenêtre). Ainsi, nul besoin de tout fermer.