[gull] Fwd: SocialPass : Vos avis

Pirboazo pib at pirboazo.net
Thu Oct 22 11:51:47 CEST 2020

Merci Michael pour le lien,

A priori l'application SocialPass est un développement financé par
GastroVaud.

Ce qui m'énerve ce sont les écarts entre les écrits trouvés sur leur
site et la réalité.

Et en plus je trouve que le support ce fou de la gueule des gens.

Réponse du support

Quelle confiance accordée à une structure qui cache qu'il existe une
base de données centralisées ?

Du coup j'ai fait un petit article :
https://boizot.ch/divers/blogs/socialpass/