[gull] FAI : Routeur de connexion internet inadapté

Yann Lehmann aristide at free-it.ch
Tue Sep 15 15:44:14 CEST 2020

Am 15.09.2020 um 11:22 schrieb Marc SCHAEFER:

> Choisissez bien!  En ce qui me concerne, je n'entends que du bien
> d'init7, mais ce n'est pas disponible partout aux meilleures
> performances.

Après env. 6 mois, j'en suis très satisfait moi aussi; le support est
réactif (interlocuteurs compétents ou sachant à qui faire appel) et la
stabilité au rendez-vous.

Par contre, vu qu'ils n'offrent pas la téléphonie, il faut voir ça avec
un autre fournisseur si on en a besoin et se dépatouiller seul avec ça.