[gull] Messages faussement catalogués comme spam

Stephane Aubin stef at aubin.ch
Sun Aug 22 12:25:27 CEST 2021

Hello
Juste une idée, j’ai eu un problème equivalent lorsque le DKIM n’était pas configuré sur mon smtp, peut-être que le changement de serveur récent n’a pas été complètement répercuté sur ce point. Les serveurs de mails chez gmail ou “outlook.com” posaient des problèmes en flaggant des mails comme spam.

En regardant le header d’un des mails gull je vois d’ailleurs un problème autour de ce point (mais je ne vois pas pourquoi il s’attarde sur le domaine gmail …)
DKIM-Filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 XXXXX.org E72476EDAD
	dkim=fail reason="signature verification failed" (2048-bit key) header.d=gmail.com header.i=@gmail.com header.b="MWekrD/w"

Bonne journée à tous
Stéphane