[gull] TEST... destine aux utilisateurs de g...

felix felix at f-hauri.ch
Tue Aug 24 08:33:58 CEST 2021

Bonjour,

Donc en fait, il faut que Les utilisateurs de services mail de google signalent
mes mails comme non-spam (ham) afin de corriger l'IA qui ``juge'' les mails...

... et il faut que vous vous y mettiez à plusieurs!

On Sun, Aug 22, 2021 at 12:25:27PM +0200, Stephane Aubin wrote:
> Hello
>
> Juste une idée, j’ai eu un problème equivalent lorsque le DKIM n’était
> pas configuré sur mon smtp...

J'ai ajouté SPF et DKIM. A voire...

On Mon, Aug 23, 2021 at 09:49:39PM +0200, Erik Rossen wrote:
> Salut Félix,
>
> Ton mail a reçu -4.8 points de spaminess chez moi, i.e. donc assez
> bonne qualité et non pas spam.

Merci Erik, mais bon, cela confirme surtout que les algorithmes de google sont
carrément à coté de la plaque...

Cela y ressemble!