[gull] TEST... destine aux utilisateurs de g...

Pierre Maitre po.maitre at gmail.com
Mon Aug 23 20:34:39 CEST 2021

Oui, hélas, toujours dans le spam! (voir copie décran en annexe)

Je signale au passage que dans l'interface webmail de gmail, il y a une
option "signaler comme non spam" pour les mails que l'on trouve par erreur
dans le spam.
Si plusieurs personnes signalent "comme non spam" les mails de Félix, ça
pourrait faire changer d'opinion "l'intelligence artificielle" de gmail?
Pierre Maitre